Schnellsuche

Dies ist ein Titel H3

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Quisque sed felis. Aliquam sit amet felis. Mauris semper, velit semper laoreet dictum, quam diam dictum urna, nec placerat elit nisl in quam. Etiam augue pede, molestie eget, rhoncus at, convallis ut, eros.

 

Demande d'autorisation pour l'examen final

Les conditions d'autorisation pour l'examen final sont disponibles dans le règlement AAM.
Vous les trouverez sur notre site Internet sous Téléchargements.

Une demande d'autorisation doit, dans la mesure du possible, être déposée avant le début de la formation auprès d'un institut de formation. La demande d'autorisation peut s'avérer utile si vous ne répondez pas de manière univoque aux conditions énoncées dans le règlement de l'examen ou si votre institut de formation vous conseille de clarifier les faits. 

 

Liste de contrôle déroulement demande d'autorisation

 

Commander des duplicata de brevets et diplômes fédéraux

En cas de perte du brevet fédéral ou du diplôme fédéral, il est possible de commander un duplicata auprès du SEFRI, contre paiement d'un émolument de 50 francs à titre de participation aux frais. Le délai de livraison est de deux à trois semaines. Pour la commande, des indications sur le document perdu (brevet fédéral ou diplôme fédéral), le nom, le prénom, le lieu d'origine, la date de naissance et l'adresse de livraison sont nécessaires. Ces informations doivent être envoyées à l'adresse suivante: bestellung.diplomeanti spam bot@sbfi.adminanti spam bot.ch

 

Commander un duplicata du relevé de notes AAM

En cas de perte du relevé de notes AAM, veuillez vous adresser directement au secrétariat AAM. Nous avons besoin des informations suivantes pour la commande: Nom, prénom, date de naissance, ville de naissance, adresse actuelle et date de passage de l'examen. 
Veuillez envoyer ces informations à info@agent-processus.ch